Foodcamp de Québec

FoodCamp de Québec 2016: Apprendre, manger et partager

C’est LA Journée pour apprendre, manger et partager!  En fait,  il reste une cinquantaine de billets pour le FoodCamp de Dimanche 2 octobre.

20150418_170303
Patrice Plante FoodCamp 2015

La 5e édition compte deux  jours de découvertes et de présentations mises sur pied par et pour des passionnés de cuisine, amateurs et professionnels, le tout dans une ambiance détendue où vous aurez l’occasion de rencontrer des gens qui partagent votre passion pour la cuisine.  C’est l’occasion de faire le plein d’idées et de nouveaux trucs pour alimenter votre passion culinaire, d’échanger et de partager.

J’ai assisté au FoodCamp de Québec depuis 2014 et je suis ressorti enjoué de ces expériences.  Voici mes compte-rendus des ces moments fabuleux.

moi au foodcampqc

Petit scoop, la créatrice de Tablewear par Katy Lemay sera présente avec ces tabliers, que le chef Martin Juneau porte à merveille.  Il est certain que d’autres surprises seront au rendez-vous.

Voici la liste de chefs qui seront présents durant ces deux épiques journées.

Samedi

Dimanche

C’est toujours un plaisir d’assister à de généreuses démonstrations culinaires, accompagnées de bouchées à chaque présentation.  Une excellente façon de découvrir le travail de ces passionnés de cuisine.

Pour avoir des nouvelles de Mission Cuisine Urbaine

Je vous invite à me suivre sur Facebook ou Instagram. Vous pouvez aussi vous abonner à mon site web par courriel.

À propos Lyne P.

Véritable passionnée de gastronomie, j’adore partager mes astuces culinaires et recettes inspirées de la cuisine du monde. Je suis toujours à la recherche des meilleurs adresses, ici comme ailleurs et de savoureux produits à découvrir.

0 comments on “FoodCamp de Québec 2016: Apprendre, manger et partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :