Eaux Harrington

Harrington. Des eaux de source pétillantes aux saveurs boréales

Harrington est synonyme d’eau de source pétillante aux extraits botaniques nordiques. Il s’agit là de véritables trésors à boire. La proposition de Harrington Pétillants Botaniques est de faire découvrir les saveurs nordiques et forestières par le biais de breuvages santé.

Harrington n’utilise que des ingrédients simples et naturels. De l’eau de source locale et des essences naturelles issues de la cueillette en forêt, cette gamme de produits est idéale afin de sortir des sentiers battus. Chaque bouteille est une invitation pour faire voyager nos papilles à travers la biodiversité de notre belle province. À chaque gorgée, le meilleur de la nature procure une expérience gustative et olfactive toute en finesse pour le plaisir des sens.

Trésors à boire aux saveurs boréales d’ici

Les quatre saveurs sont de véritable hommage aux précieuses essences forestières et champêtres.

  • Thé des bois
  • Pommes et mélilot
  • Baie de genévrier
  • Épinette douce

Le thé des bois est sans contredit la saveur boréale par excellence. Son goût délicatement mentholé s’accompagne d’une subtile touche sucrée et se termine en finesse par une note boisée. 

L’heureux mélange délicat de sirop de pomme et d’essence de Mélilot rappelle le goût délicieux et réconfortant d’un dessert aux pommes. Résultat d’une collaboration avec le Verger Cataphard et Gourmet Sauvage situés dans les Laurentides, cette eau a un profil vraiment distinctif, à la fois floral et fruité. Le Mélilot est un produit favori du chef Patrice Demers qui remplace la vanille.

La petite baie bleue de genévrier est bien présente dans les forêts nordiques québécoises. Sa saveur franche et authentique donne l’impression agréable de boire un gin peu importe l’heure de la journée.

Avec l’eau pétillante « Épinette douce », c’est un véritable impression d’une randonnée au coeur de la forêt québécoise. La saveur délicate et raffinée de la pousse d’épinette laisse flotter les notes douces de sapinage pour un rafraîchissant instantané.

Harrington eaux pétillantes

Domaine Harrington, une histoire familiale

Située au coeur des Laurentides, au creux de la vallée de la rivière Rouge, la petite entreprise du village d’Harrington mets en valeur le terroir. Véritable réserve botanique à ciel ouvert, les 400 acres du Domaine Harrington, révèle l’immense richesse de la forêt boréale.

Pour la famille Rivest-Rocheleau, ce territoire unique est une source d’inspiration et de garde-manger dans la création des saveurs Harrington. Propriétaire du Domaine Harrington depuis 2017, ces entrepreneurs concoctent des breuvages raffinés. Leur mission est de démystifier et valoriser les joyaux de la flore nordique. Ils réalisent leur rêve de vivre en symbiose avec la nature.

Des actions concrètes sont prises par la famille pour minimiser l’empreinte écologique. Ainsi il reste fidèle aux valeurs de protection environnementale. De plus, cette entreprise à échelle humaine sensibilise la jeune génération à la biodiversité en accueillant au Domaine Harrington des groupes scolaires lors de sorties éducatives.

Une consigne privée a été instaurée par l’entreprise, c’est à dire qu’ils récupèrent eux même leurs contenants chez les marchands et leur redonne une nouvelle vie

Eaux pétillantes Harrington: 100% local, 100% naturel, 100% délicieux

Les Pétillants Botaniques Harrington sont disponibles en épiceries et marchés indépendants partout à travers la province.

Pour découvrir les produits aux saveurs boréales et des recettes de cocktails, visitez le www.domaineharrington.ca.

@HarringtonPetillantsBotaniques