Produits à découvrir

De parfaits pops glacés faits au Québec par la fabrique Jösitö

À la recherche de pops glacés aux saveurs renversantes et faits d’ingrédients naturels? La Fabrique Jösitö propose des pops glacés raffinés à base de vrais fruits. Autre atout, ces popsicles sont faits à la main au Québec dans une fabrique de Saint-Louis-de-Gonzague.

Quoi de mieux pour profiter de l’été ou survivre à la canicule que de déguster un popsicle! Les pops glacés sont une solution pour un dessert rapide.

La fabrique Jösitö 100% locale

Le design attrayant et les couleurs vives sont autrant d’éléments qui attirent l’œil. Ils se distinguent par ses saveurs surprenantes et son onctuosité incomparable, même pour ceux de type sorbet sans produits laitiers.

Des pops parfaits!

Sans noix ni arachides, ils sont parfaits pour les enfants et grands gourmands aux prises avec des allergies alimentaires. Sans agents de conservation et faits avec des ingrédients naturels, les pops glacés La fabrique Jösitö sont un dessert à savourer sans culpabilité !


Moitié santé, moitié dessert!


Les pops glacés de La Fabrique Jösitö sont moins gras que la plupart des pops sur le marché qui sont faits à base de crème glacée. Certaines saveurs sont trempées dans un mélange de chocolat fait maison à partir de chocolat belge de grande qualité. Tout simplement décadent!

Des saveurs uniques et surprenantes

Les pops glacées se déclinent en 6 versions pour plaire à la fois aux fins gastronomes et aux enfants! À cela, s’ajoute des saveurs saisonnières qui font leur apparition pour une durée limitée.

Un pop au fudge à la puissance mille!


Si vous étiez du type Fudsicle durant votre enfance, le pop Fudge épicé est parfait pour vous! C’est le préféré des épicuriens qui aiment les aliments rehaussés de goûts. Sa texture moelleuse, sa saveur chocolatée au vrai cacao et le petit kick des épices peuvent vous rendre accro.

Pour les amoureux du citron


Citron basilic : Il est tout simplement frais dans tous les sens du terme. Fait de jus de citron ainsi que de basilic et de gingembre frais, l’odeur comme le goût sont délicieux

Une combinaison gagnante


Du type banane dans votre fondue au chocolat? Ce pop glacé est un favori des enfants plus ou moins jeunes. Le jumelage de banane et chocolat à chaque bouchée est absolument délicieux.

Comme au paradis des fraises


Fraise : Le vrai goût de la fraise se retrouve à chaque bouchée. Ceux qui raffolent de cette baie ne seront pas déçus.

Le charme exotique du litchi et des framboises


Litchi framboise : Le charme du pop au litchi framboise vient de son odeur exotique qui nous transporte en Asie l’instant de quelques minutes. Fait de vrais fruits, il s’agit d’un dessert santé.

Crème brûlée chocolat au caramel salé :

Sans aucun doute la saveur la plus populaire de La fabrique Jösitö. Le mélange de goûts qu’on retrouve dans le pop à la crème brûlée trempé dans le chocolat au caramel salé saupoudré de fleur de sel est divin.

Sans aucun doute la saveur la plus populaire de La fabrique Jösitö. Le mélange de goûts qu’on retrouve dans le pop à la crème brûlée trempé dans le chocolat au caramel salé saupoudré de fleur de sel est divin.

Surprenez vos invités avec un bar à pops glacés


Puisque les rassemblements sont progressivement permis, La fabrique Jösitö offrira un service de bar à pops pour les événements corporatifs, les mariages et les partys de bureau. Des pops personnalisés pour des évènements spéciaux pourront aussi être créés sur mesure.

À propos de la Fabrique Jösitö

C’est à Saint-Louis-de-Gonzague que ces délicieuses créations sont réalisées par Sarah-Claude Billette. Une jeune entreprise 100% québécoise a été fondée en 2017. L’inspiration du concept La fabrique Jösitö vient d’une idée au retour d’un voyage en Asie. Cherchant depuis longtemps un projet personnel stimulant, c’est en voyant un magnifique kiosque de popsicles haut de gamme que Sarah-Claude a eu le déclic. Elle avait enfin trouvé le produit qu’elle souhaitait commercialiser. Dès son retour au Québec, elle quitte son emploi pour fonder sa propre entreprise.

Jösitö est un clin d’œil au code postal du village de Saint-Louis-de-Gonzague (J0S 1T0). C’est maintenant dans un atelier de 1000 pieds carrés que sont conçus ces fameux pops glacés originaux inspirés de sorbet et de gelato.

Après seulement trois ans d’existence, les produits de La fabrique Jösitö sont maintenant offerts dans plus de 30 points de vente à travers le Québec.

Pour avoir des nouvelles de Mission Cuisine Urbaine

Je vous invite à me suivre sur Facebook ou Instagram. Vous pouvez aussi vous abonner à mon site web par courriel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :