Cocooning at Home: Soupes réconfortantes de Jérôme Ferrer

Le temps frisquet est réellement arrivé. À mon avis, avoir une réserve de soupes-repas réconfortantes est une astuce pour affronter la saison froide avec brio. Voici la proposition de Jérôme Ferrer et son équipe de La Boîte du Chef : Un nouveau coffret Cocooning bio, vegan et sans gluten. Selon la philosophie et les valeurs de chef du restaurant Europea, Relais & Châteaux et membre des Grandes Tables du Monde, les ingrédients qui composent les soupes sont frais et approvisionnés auprès des agriculteurs et éleveurs locaux.

Crédit photo: @Laboiteduchef

Le coffret inclut des soupes aux saveurs du monde
– Soupe Dahl au parfum des Indes
– Soupe thaïe au lait de coco et feuilles de lime
– Soupe rouge de tomate et poivron au riz basmati
– Soupe verte de légumes au kale
– Soupe à la courge et au gingembre frais
– Soupe de légumes récoltes paysannes au millet
– Soupe forestière aux champignons shiitake et sarrasin
– Soupe de pois verts cassés et lentilles rouges
– Soupe aux légumes et légumineuses Toscane et fèves Navy
– Soupe de lentilles brunes à la française

Honnêtement, je n’aurais pas eu le temps de cuisiner autant de saveurs de soupes cet automne. Le goût est authentique et rivalise avec une soupe fait maison. C’est tout simplement délicieux. Un excellent cadeau à offrir, pour donner un petit coup de pouce aux personnes qui manquent de temps, comme à des nouveaux parents par exemple!

Crédit photo: @Laboiteduchef

Disponible pour un temps limité, cette boîte isotherme recyclable de 6,5 kg contient 10 soupes-repas réconfortantes et nourrissantes, en portion de 650 mL (suffisante pour 2 personnes pour un repas) pour un total de 75$ (livraison incluse au bureau ou à domicile partout au Canada). Les soupes sont congelées et se conservent pour 3 mois. C’est une solution pratique de « Prêt à manger », il suffit de réchauffer dans un chaudron sur la cuisinière. Une sympathique cocotte noire est offerte pour réchauffer les soupes au micro-ondes.

coffret cocooning Ferrer

Les informations nutritionnelles sont claires, avec une mention des principaux allergènes (présence possible de noix). Les soupes sont réellement sans gluten.

info nutritionnelles

Il est à noter que le concept des boîtes du chef demeure, avec une proposition de 5 entrées, 5 repas et 5 accompagnements pour 115$ livraison incluse, c’est réellement compétitif. Une boîte différente est proposée à chaque semaine et un rabais est offert à l’achat de 2 à 4 boîtes. On retrouve d’ailleurs plusieurs soupes dans les boîtes du chef. Pour commander, c’est par ici : La boîte du chef

Le coffret cooconing Bio et Vegan m’a été offert en tant que blogueuse. Les opinions exprimées dans cet article demeurent les miennes. Un grand merci à Jérôme Ferrer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :